Projets d'innovation conjoints

Mettre en relation des fondateurs ambitieux et des entreprises multinationales afin d'accélérer le rythme de l'innovation et de la croissance économique dans l'économie bleue, pour un monde plus propre et plus durable.

Les projets d'innovation conjoints offrent aux fondateurs en début de carrière l'incroyable opportunité de se familiariser avec des problèmes spécifiques de durabilité des océans, tout en établissant des relations significatives avec des partenaires de l'écosystème mondial et des leaders industriels multinationaux. Ces projets accélèrent le rythme et la croissance de l'innovation dans l'économie bleue du Canada en permettant aux fondateurs de travailler sur des problèmes évolutifs pour l'industrie et de tirer parti de leur esprit d'entreprise pour élaborer des solutions de pointe et durables afin de revigorer les entreprises existantes, de créer de nouveaux secteurs verticaux et d'améliorer la santé des océans.  

Réunir des entreprises multinationales de classe mondiale et des partenaires de l'écosystème mondial, tels que OceanExchange, Centre maritime de Vancouver pour le climat, La jetée, COAST, NOIA, Igniteet le Association des industries maritimes de la Colombie-BritanniqueDans le cadre du projet Ocean Startup, des fondateurs ambitieux seront mis en contact avec des personnes de bonne volonté.Les projets d'innovation conjoints visent à stimuler la croissance (de l'industrie, des startups et de l'écosystème), la collaboration, la durabilité et la régénération. Les projets d'innovation conjoints visent à stimuler la croissance (de l'industrie, des startups et de l'écosystème), la collaboration, la durabilité et la régénération, et à soutenir la création de nouvelles startups océaniques à grande échelle. 

Les fondateurs participants bénéficieront d'une programmation, d'un soutien, d'un mentorat, de conseils et d'un financement dans le cadre du projet Ocean Startup, en plus des avantages offerts par les projets d'innovation conjoints en matière de réseautage, de marketing et d'expérience. 

Les candidats ne doivent pas nécessairement faire partie d'une équipe de startup ou avoir une idée pour postuler.Les personnes souhaitant participer seront associées à des talents complémentaires afin de maximiser la réussite des projets. Les équipes de jeunes pousses doivent être en phase de pré-revenu pour être prises en considération. Nous encourageons les candidatures de fondateurs potentiels et existants ayant des compétences et des antécédents divers et un intérêt pour la durabilité des océans. 

Veuillez soumettre votre manifestation d'intérêt avant la date limite du 15 avril. 

Soumettre une expression d'intérêt

Les projets d'innovation conjoints se connectent :

Partenaires de l'écosystème mondial

Les partenaires de l'écosystème assument un rôle de premier plan dans l'écosystème d'innovation en travaillant en étroite collaboration avec l'industrie pour atteindre les buts et objectifs collectifs du projet ; ils gèrent les relations et veillent à ce que toutes les parties prenantes obtiennent les résultats souhaités, encouragent une plus grande innovation, une meilleure santé des océans et un écosystème national et international plus fort.

Industrie multinationale

Découvrez de nouveaux secteurs verticaux ou redynamisez d'autres secteurs d'activités existants en collaborant avec des fondateurs de start-ups qui examineront le problème sous un angle complètement différent pour aider à trouver/construire des solutions transformatrices.

Fondateurs en phase de démarrage

Mieux comprendre les défis spécifiques auxquels l'industrie est confrontée et élaborer des solutions technologiques transformatrices et perturbatrices qui revigoreront ou redynamiseront les industries, créeront de nouveaux secteurs verticaux et amélioreront la santé des océans. Recevez des fonds, un accès aux ressources, un mentorat et un soutien commercial et technique, et bien plus encore. Pour participer, les candidats doivent être en phase de démarrage et de pré-revenu.

Projet Startup des Océans

Le projet Ocean Startup est le catalyseur des projets d'innovation conjoints et assurera la gestion de ces initiatives de collaboration afin de garantir que toutes les parties tirent le meilleur parti de l'expérience. Nous recruterons et qualifierons également les équipes de startups et soutiendrons les startups en phase de démarrage par le biais de la programmation et du financement.

Vous êtes un fondateur ou une startup en phase de démarrage et vous souhaitez participer à des projets d'innovation conjoints ?

Inscrivez-vous pour recevoir des mises à jour.

* indique que c'est nécessaire

Veuillez sélectionner toutes les façons dont vous aimeriez recevoir des nouvelles du projet Ocean Startup :

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien figurant dans le pied de page de nos e-mails. Pour plus d'informations sur nos pratiques en matière de protection de la vie privée, veuillez consulter notre site Web. Page de la déclaration de confidentialité.

Nous utilisons Mailchimp comme plateforme de marketing. En cliquant ci-dessous pour vous abonner, vous reconnaissez que vos informations seront transférées à Mailchimp pour être traitées. Pour en savoir plus sur les pratiques de Mailchimp en matière de confidentialité, cliquez ici.

*En remplissant ce formulaire, vous vous inscrivez pour recevoir nos courriels et vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Inscrivez-vous !

ENGLISH

Joint Innovation Projects

Linking ambitious founders with multinational companies to accelerate the pace of innovation and economic growth in the Blue Economy, resulting in a cleaner, more sustainable world

Joint Innovation Projects provide early stage founders the incredible opportunity to gain insight into specific ocean sustainability issues, while building meaningful relationships with global ecosystem partners and multinational industry leaders. These projects accelerate the pace and growth of innovation in Canada’s Blue Economy by empowering founders to work on scaleable problems for industry and leverage their entrepreneurial mindset to build cutting-edge, sustainable solutions to reinvigorate existing businesses, create new verticals and improve ocean health.  

Bringing together world-class, multinational companies and global ecosystem partners, such as OceanExchange, Vancouver Maritime Centre for Climate, The Pier, COAST, NOIA, Ignite, and the Association of British Columbia Marine Industries, Ocean Startup Project will match ambitious founders and early stage startups with projects, and facilitate initiatives that drive innovation and boost commercial success. Joint Innovation Projects aim to spur growth (industry, startup and ecosystem), collaboration, sustainability and regeneration, and support the creation of new and massively scaleable ocean startups. 

Participating founders will receive programming, support, mentorship, guidance and funding from the Ocean Startup Project, in addition to the networking, marketing, and experiential benefits Joint Innovation Projects provide. 

Applicants do not need to be part of a startup team or have an idea to apply; individuals looking to participate will be paired with complementary talent to maximize success of the projects. Early stage startup teams must be pre-revenue to be considered. We encourage applications from prospective and existing founders with diverse skillsets, backgrounds and an interest in ocean sustainability. 

Please submit your expression of interest before the April 15 deadline. 

Submit an expression of interest

Joint Innovation Projects are connecting:

Global ecosystem partners

Ecosystem partners take on an exciting leadership role in the innovation ecosystem by working closely with industry to achieve collective goals and objectives for the project; manage relationships and ensure all stakeholders achieve desired outcomes, encourage greater innovation, better ocean health and a stronger domestic and international ecosystem.

Multinational industry

Discover new verticals or reinvigorate other areas of existing businesses by collaborating with startup founders who will look at the problem with a completely different lens to help find/build transformative solutions.

Early stage founders

Better understand specific challenges industry faces, and build transformative, disruptive tech solutions that will invigorate or reinvigorate industries, create new verticals and boost ocean health. Receive funds, access to resources, commercial and technical mentorship and support, and so much more. Startup applicants must be early stage and pre-revenue to participate.

Ocean Startup Project

The Ocean Startup Project is the catalyst for Joint Innovation Projects and will project manage these collaborative initiatives to ensure all parties are getting the most out of the experience. We will also recruit and qualify startup teams and support the early stage startups with programming and funding.

Are you a founder or early stage startup looking to participate in Joint Innovation Projects?

Sign up for updates.

* indicates required

Please select all the ways you would like to hear from Ocean Startup Project:

You can unsubscribe at any time by clicking the link in the footer of our emails. For information about our privacy practices, please visit our Privacy Statement page.

We use Mailchimp as our marketing platform. By clicking below to subscribe, you acknowledge that your information will be transferred to Mailchimp for processing. Learn more about Mailchimp's privacy practices here.

*By completing this form you are signing up to receive our emails and can unsubscribe at any time.

Sign Up!