Candidature pour le Concours Startup des Océans

Pour la troisième édition de son Ocean Startup Challenge, nous sommes à la recherche d'innovateurs et d'entrepreneurs issus de communautés rurales, autochtones et urbaines du Canada - et du monde entier - qui sont passionnés par la création de solutions durables et axées sur l'océan.

Avez-vous une idée pour, ou une entreprise de technologie océanique en phase de démarrage avec un énorme potentiel de marché ? Soumettez votre candidature avant la date limite du 1er septembre 2022. N'oubliez pas que vous ne pouvez pas sauvegarder votre candidature et revenir à cette page. Nous vous recommandons donc de répondre aux questions du kit d'information (version anglaise/version française) sur un document Word ou Google, puis de copier/coller vos réponses lorsque vous êtes prêt. 

Inscrivez-vous pour recevoir des mises à jour.

* indique que c'est nécessaire

Veuillez sélectionner toutes les façons dont vous aimeriez recevoir des nouvelles du projet Ocean Startup :

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien figurant dans le pied de page de nos e-mails. Pour plus d'informations sur nos pratiques en matière de protection de la vie privée, veuillez consulter notre site Web. Page de la déclaration de confidentialité.

Nous utilisons Mailchimp comme plateforme de marketing. En cliquant ci-dessous pour vous abonner, vous reconnaissez que vos informations seront transférées à Mailchimp pour être traitées. Pour en savoir plus sur les pratiques de Mailchimp en matière de confidentialité, cliquez ici.

*En remplissant ce formulaire, vous vous inscrivez pour recevoir nos courriels et vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Inscrivez-vous !

ENGLISH

2022 Ocean Startup Challenge Application

We are looking for diverse innovators and entrepreneurs from rural, Indigenous and urban communities across Canada – and around the world – who are passionate about building sustainable, ocean-focused solutions for the third intake of its Ocean Startup Challenge.

Do you have an idea for, or an early stage ocean technology company with huge market potential? Submit your application before the September 1, 2022 deadline. Remember, you cannot save your application and return to this page, so we recommend answering the questions from the Information Kit (English version/French version) on a Word or Google document, then copying/pasting your answers when you’re ready. 

Sign up for updates.

* indicates required

Please select all the ways you would like to hear from Ocean Startup Project:

You can unsubscribe at any time by clicking the link in the footer of our emails. For information about our privacy practices, please visit our Privacy Statement page.

We use Mailchimp as our marketing platform. By clicking below to subscribe, you acknowledge that your information will be transferred to Mailchimp for processing. Learn more about Mailchimp's privacy practices here.

*By completing this form you are signing up to receive our emails and can unsubscribe at any time.

Sign Up!

FRANCAIS